Steve Siebold

Voulez-vous vous inspirer ? Voulez-vous développer vos connaissances et vos compétences pour améliorer vos ventes ? On vous invite aujourd’hui à découvrir l’un des influenceurs qui a réussi à avoir un impact sur plusieurs célébrités, il s’agit bel et bien de Steve Siebold

Qui est Steve Siebold ?

Steve SieboldSteve Siebold est l’un des fameux auteurs experts dans le domaine de l’entrainement en force mentale. Il a été joueur de tennis professionnel et entraîneur national. Il s’est spécialisé dans la gestion et l’augmentation des ventes, dans le développement des ressources humaines et aussi dans la gestion du changement par le biais de la formation sur la résistance mentale. Steve Siebold a travaillé avec plusieurs stars sportives comme Andre Agassi, The Boston Celtics, Ohio state University et bien d’autres. Il a commencé à travailler avec les équipes de vente Fortune 500 en 1997 et a aidé plusieurs sociétés à augmenter leurs ventes de plusieurs centaines de millions de dollars. Il a occupé le poste de PDG de Siebold Success Network et supervise 118 représentants des ventes internes et externes.

Quelles sont les réalisations de Steve Siebold ?

Steve Siebold est aussi auteur de 8 livres qui ont été traduits en 6 langues étrangères. On distingue :

  • Sex, Politics, Religion 
  • Die Fat or Get Tough
  • How rich people think
  • 177 secrets de résistance mentale de classe mondialeSteve Siebold

Il a aussi écrit pleins d’articles sur plusieurs journaux tels que Wall Street Journal, Fortune, Forbes, USA Today et dans plusieurs autres publications à travers le monde. Ces travaux on été présentés sur tous les réseaux de télévision des Etats-Unis et du Canada. Il a aussi été co-vedette dans le long métrage Beyond the secret qui a été vu par plus d’un milliard de personnes dans le monde. 

Steve Siebold est un expert dans le domaine de l’entraînement en force mentale, il a remporté le prix prestigieux Telly du meilleur animateur, et il s’adresse chaque année en direct à environ 60 auditoires.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *